Taxes locales

A partir d’un référentiel unique de vos établissements, gérez et mesurez les éléments de votre fiscalité locale


Constituez un référentiel commun

Créez vos localisations permanentes correspondant aux différentes implantations géographiques éligibles aux impôts locaux : CFE, TF, TASCOM, TLPE, etc.

Organisez votre référentiel de façon personnalisée par nature de biens passibles d’une taxe foncière, de TASCOM ou de TLPE.

Conçue pour traiter de grands volumes de données, la  solution permet de gérer votre fiscalité locale dans sa globalité, à l’aide de tableaux de bords de reporting visuels et intuitifs

Optez pour une gestion centralisée et performante

Déclarez sous contrôle les différents événements de la vie de vos implantations géographiques et soyez assisté par des indicateurs d’alertes efficaces.

Calculez le juste impôt et prévoyez la charge fiscale à venir grâce à des outils de simulations : simulation d’assiette, de taux, de création ou fermeture de localisations, etc.

Mesurez l’impact de la nouvelle réforme des valeurs locatives

Récupérez vos locaux transmis par la DGFIP par EDI-REQUETE et déclarez vos loyers, chaque année, après un appariement automatique.

Réconciliez et comparez la valeur locative CFE avec celle de la Taxe Foncière, notamment pour les locaux professionnels, en reconstituant la valeur locative, avant et après l’impact de la réforme des valeurs locatives.