Module Optim’WEB

Avec Optim’web, vous pilotez la remontée de vos liasses d’intégration fiscale en offrant à vos utilisateurs en filiales la saisie et le contrôle des données via un navigateur internet


Un déploiement large, rapide et simple

La saisie au sein des diverses entités, quel que soit leur lieu d’implantation est facilitée grâce à l’interface web. Aucune installation d’Optim’IS n’est requise sur les postes de saisie ; une simple connexion web suffit.

Une rapidité dans le calcul des données fiscales

La plateforme Web 2.0 s’appuie sur la technologie Ajax qui permet d’avoir des pages de saisie des tableaux fiscaux aussi réactives que celles d’Optim’is sur un poste de travail utilisateur.

Une interface intuitive

Avec Optim’Web vous évoluez dans un environnement familier pour saisir et contrôler vos liasses. Avec une prise en main rapide, vous êtes immédiatement opérationnel.

Une grande fiabilité des données

L’utilisateur travaille directement sur les données courantes. Aucune opération d’envoi ou d’import de données des liasses vers le système central n’est nécessaire. Optim’web comprend également des fonctions de workflow et de contrôle des données fiscales.

Une technologie 100% sécurisée

Les droits d’accès aux fonctionnalités et aux liasses sont définis par le site central.

Le contrôle des accès est réalisé par un large panel d’authentification (AD, LDAP ou applicative).