ALTAVEN A L'INTERNATIONAL

shutterstock_450192526
Altaven en Espagne

Avec l’offre en ligne MyOptim’is Espana, Altaven propose un logiciel déclaratif de l’impôt des sociétés, permettant la génération de la déclaration groupe (modèle 220) mais aussi des déclarations filiales (modèle 200 pour les sociétés intégrées et non intégrées).

Vous bénéficiez d’une grande puissance d’analyse de votre impôt en Espagne grâce à de nombreux états vous permettant de suivre les indicateurs clés de votre fiscalité.

Nous travaillons avec des avocats fiscalistes espagnols sur des modules « experts » :

      • Suivi des opérations intra-groupes,
      • impôts différés,
      • suivi du paiement des acomptes.

 

L’offre est full web, full SaaS : il n’y aucune installation sur vos postes, et vous bénéficiez d’un accès direct via votre navigateur web, seul le module des habilitations nécessite un client web pour l’accès à distance.

Cette architecture est entièrement sécurisée, permettant aux directeurs fiscaux d’avoir un suivi en direct de la remontée d’information, avec la possibilité de mettre en place des workflows de validation.

L’outil est traduit en Français/Anglais/Espagnol et est la première étape d’une offre unique pour plusieurs pays (France, Espagne, Belgique…).

Notre développement est effectué avec des spécialistes de l’intégration fiscale espagnole : DSF (société créée par Victor Hernan et Gonzalo Oliete, avocats fiscalistes madrilènes).

Courant 2017-2018 : d’autres taxes espagnoles seront intégrées dans l’outil (TVA…).

Découvrez notre offre Espagnole sur : www.altaven.es

Vous souhaitez une démonstration ? contactez-nous