ALTAVEN À L’INTERNATIONAL

Altaven à l’international

Altaven à l’international

Altaven poursuit le développement de son offre fiscale s’adressant aux groupes implantés à l’international.

Notre objectif : leur permettre de réaliser et suivre les déclarations dans le monde entier.

En proposant une offre en mode SaaS depuis le web vous pouvez, de manière instantanée, accéder aux déclarations de vos filiales. Vous pourrez piloter et analyser ces informations au sein d’un véritable « Datawarehouse » fiscal global.

En choisissant Altaven, vous optez pour un seul interlocuteur, limitant le nombre de fournisseurs différents.

Notre démarche

Notre implantation dans un nouveau pays se fait par étape. La première consiste en l’analyse de la réglementation locale ainsi que des bonnes pratiques du marché. Pour cela nous sollicitons nos grands clients français afin d’étudier le fonctionnement de leur procédure de déclaration dans leurs filiales internationales. Le développement du paramétrage fiscal se fait systématiquement avec un partenaire expert fiscaliste du pays.

Notre implantation dans le pays se fait également avec l’aide du groupe Cegid, déjà implanté dans de nombreux pays.

Notre Offre

Pour les pays Européens puis d’Amérique du nord : dans un premier temps en Europe, puis sur d’autres continents (Amérique/Asie/Océanie…) nous mettons en place une offre full Web / full SaaS via la solution Optim’IS, plateforme fiscale unique de vos déclarations (IS, TVA…) et experte dans le domaine de l’intégration fiscale.

Pour le continent Africain, la solution Yourcegid Fiscalité permet aux comptables des sociétés locales, comme aux filiales de groupe de répondre à leurs obligations déclaratives (liasse fiscale Marocaine et télé-déclarations, États Ohada et très prochainement la liasse fiscale Tunisienne,…).